Voyage au Mexique (octobre 2013

Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement... (Gaëtan Roussel)

mardi 2 mars 2010

Si j'étais...


Portrait "chinois"
(Défilé du nouvel an chinois, Paris)

4 commentaires:

  1. Une fois n'est pas coutume, en rangeant mes marques pages j'ai cliqué sur le "clic-clac" et je m'émerveille dès le matin de ce rayon de soleil venu du pays de l'origine du levé de l'astre....

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs pour cette fête toute en couleur.
    Merci à toi. Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le défilé était effectivement haut en couleurs, comme à chaque fois, mais malgré tout difficile à immortaliser au vu du nombre de spectateurs qui stagnaient toujours devant l'objectif au moment du déclic :(
    Un très bon souvenir malgré tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci ... je ne saurais dire pourquoi, mais celle-ci surtout. Même si elles sont toutes très belles, et attestent de la virtuosité de l'artiste.

    RépondreSupprimer