Voyage au Mexique (octobre 2013

Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement... (Gaëtan Roussel)

mardi 22 décembre 2009

Mouettes des neiges



Et un foulque... Cherchez l'intrus ! ;-)

3 commentaires:

  1. Je donne ma langue au chat pour ton énigme...
    J'espère que noël s'est bien passé. Sympa ton image des mouettes des neiges :)
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent,
    oui, Noël s'est bien passé et le père Noël s'est montré très généreux avec moi ;-)

    Pour l'intrus, il s'agit d'un foulque parmi les mouettes (le point noir au milieu de la photo)

    Belle soirée à toi également

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais de l'humour... j'avais bien vu le foulque qui tentait de se cacher...
    Bonnes fêtes de fin d'année Cathy et bonne soirée

    RépondreSupprimer