Voyage au Mexique (octobre 2013

Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement... (Gaëtan Roussel)

dimanche 27 décembre 2009

De retour



Après quelques jours d'absence, me voici enfin de retour !
Le père Noël m'ayant apporté un nouveau compagnon de route
bien plus performant que l'ancien, je sens que l'envie de photographier
tout ce qui m'entoure est déjà en train de me titiller !

Quelques essais sont déjà à mon actif...

3 commentaires:

  1. Joli petit essai, on attend tes réalisations pour 2010, toujours aussi belles. Bonnes fêtes de fin d'année et le meilleur pour toi et les tiens. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est quoi alors ton nouveau joujou ?

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument tester ce matériel. Vous qui aimez les paysages, je vous conseille la vallée du Haudubas au petit matin.

    RépondreSupprimer